Sabamdkukun
Besoin d'avis sérieux (oui sur le Oik)
le 21/12/2014 1:01
J'ai créé il y a quelques semaines une chaîne visant à promouvoir des animes/manga que j'aime bien, j'en suis à mon 4eme épisode et le 5eme est en cours de réalisation. J'ai besoin d'avis sur ce que je fais, histoire d'améliorer le concept et de faire décoller la chaine un jour.

Si vous avez un peu de temps pour regarder les vidéos et me faire un retour, globalement je pense m'améliorer à chaque épisodes, donc un avis sur une seule des 4 vidéos ne va pas réellement m'aider à moins que ce soi uniquement la dernière en date, logique. Bah ça serait vachement sympa de votre part, merci.

https://www.youtube.com/channel/UChuwU2kCVJrZ6MQRKpCAJfg
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
twinchaos
Horreur
le 21/12/2014 1:14
Tiens, me suis planté de compte.
lorcre
je suis , je crois
hum...
le 21/12/2014 1:37
double compte tu mérite le ban là ...
un coca ?

le 21/12/2014 1:56
ouaip
ttcc
le 21/12/2014 1:57
avoir plein de compte c'est mal
twinchaos
Horreur
le 21/12/2014 2:11
Le fait est que Sabamdkukun est complètement vide et n'a pas d'existence, je veux bien qu'on le supprime y'a pas de soucis. J'ai cru cette nuit avoir perdus mes ID du coup j'ai créé un nouveau compte, mais j'ai eu la bonne fortune de retrouver mon post-it. Du coup bah je reste honnête, c'est pas comme si j'avais caché et m'était fait passer pour un autre.

Bref c'est pas le sujet, des avis ? =)
Darkent

le 21/12/2014 2:17
mange tes fesses
Outer Spaceways Inc

le 21/12/2014 4:52
Citation :
J'ai créé il y a quelques semaines une chaîne visant à promouvoir des animes/manga


Désolé, j'ai pas lu la suite.

Légende
le 21/12/2014 7:36
hahaha pareil
Jel Fi

le 21/12/2014 13:49
ARTICULE
Jel Fi

le 21/12/2014 13:53
Et aussi, c'est pas du tout original comme concept, si tu veux décoller et faire la différence va falloir améliorer l'aspect visuel du truc... Pompe des templates aftereffects.
noskcaj
En Hyrule

le 21/12/2014 14:44
La vache, t'es habillé pour l'hiver dis donc
:D

Perso, j'ai malheureusement pas pris la peine de regarder. Pour moi, en dehors des trucs "culte" (chacun met ce qu'il veut dans cette case), les mangas c'est "has been " (j'aime pas ce terme, mais j'trouve pas mieux :/).
Désolé vieux.. :/
Jel Fi

le 21/12/2014 14:50
+1
lorcre
je suis , je crois
le 21/12/2014 15:38
Citation :
"has been "


mouais...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/12/2014 17:54
Citation :
les mangas c'est "has been "

Je suis pas un grand fan de manga, mais dire que c'est "has been" c'est has been.
Mais le has been peut être aussi le "present" et le "will be".
Citation :
J'ai besoin d'avis sur ce que je fais, histoire d'améliorer le concept et de faire décoller la chaine un jour.

Genre, arrêter et faire autre chose ?
Sinon j'ai lancé une de tes vidéos, ca craint.
Ce n'est que mon avis et je suis un putain d'enculé qui te prend de très haut quand il parle, mais je vais te dire ce qui me déplait:
-La narration. Dès que j'ai entendu ta voix mes enceintes ont pas supporté. C'est pas clair, tu récite quelques chose que tu as écris, et que tu as mal écris en +.
Quitte à être légèrement gogole, sois plus naturel, et pousse un peu + ta voix, j'ai l'impression de voir les gamins qui font des vidéos sur leurs jeux vidéos avec leur sale voix et etcetera bla bla bla t'as compris quoi.
Et etcetera ? ou Et cetera ? Bref, un jour je vous cartoucherais tous, si tu veux faire de la merde va sur ton minitel, mais sali pas mon internet !
-Le thème, est inintéressant.
-Le thème, même s'il était intéressant, y'a déjà des résumés mieux foutu sur le net
Si tu veux raconter ta vie et ce que tu aimes, deviens norman ou cyprien, un des 2 ou les 2, je sais plus lequel, ces mecs ont l'humour geek que j'avais au collège, putain MAIs qu'est-ce que je fou sur cette putain de planète !?!?!
Citation :
La vache, t'es habillé pour l'hiver dis donc
:D

Pas moi, faut que je m'achète des chochures, mais tout l'monde s'en tape!!!


Pfff... J'ai faim.
Baurd Maul, Happy locktober

le 21/12/2014 19:58
Citation :
en dehors des trucs "culte" (chacun met ce qu'il veut dans cette case), les mangas c'est "has been"


En gros, tu veux dire qu'en dehors des trucs bien, c'est pas bien?
lorcre
je suis , je crois
le 21/12/2014 21:53
Citation :
En gros, tu veux dire qu'en dehors des trucs bien, c'est pas bien?


<3

Sinon on me signale dans l'oreillette que les super héro c'est aussi hasbeen noskaj :(
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 21/12/2014 22:10
Alors, pour te donner une idée, déjà c'est beaucoup, beaucoup trop long, si tu veux faire un truck cool, il faut que ce soit drôle, court et propre!

Tu vois par exemple,

https://www.youtube.com/watch?v=Wa3WaUB8G8s

Ce mec est un génie, les vidéos sont très drôle, ça dur un instant pourtant le mec est suuuuuuuuurcompétent coté lego (oui c'est une video sur le calendrier de l'avent lego)

Bref tu pourra faire par toi même la comparaison je pense ;p
noskcaj
En Hyrule

le 21/12/2014 23:30
Citation :
Sinon on me signale dans l'oreillette que les super héro c'est aussi hasbeen noskaj :(

T'as raison.
c'est d'ailleurs bien pour ça que chaque année les adaptations cinés de comcis sont les films les plus vus et le plus rentables.
oh wait !
noskcaj
En Hyrule

le 21/12/2014 23:32
Citation :
En gros, tu veux dire qu'en dehors des trucs bien, c'est pas bien?

Non, ce n'est pas ce que je dis.
lorcre
je suis , je crois
le 22/12/2014 0:13
Citation :
adaptations cinés de comcis sont les films les plus vus et le plus rentables.


Désolé je n'arriverais jamais à comprendre que des gens acceptent de se bouffer 2H de propagande pro-américaine où sont compris 1H30 de scène d'action toute plus rocambolesque les une que les autres à base de super gentil qui tabassent des centaines de méchant pour finir pas le méchant pas beau qui veut détruire le monde ou le dominer, 15 min de blague carambar ,10 de dialogue et 5 minute de plan sexy avec scarlett johansson .

Sinon si tu parle du nombre de vus et de rentabilité des comics pour prouver que ce n'est pas "hasbeen" comment peut tu dire juste avant que les mangas sont hasbeen alors que chaque année les chiffres augmentent et que des japan expo ont lieu régulièrement partout dans le monde 0_0
Et je pense qu'il n'est pas nécessaire de parler des vues ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.